Cannes : fidèlement vôtre !

Transparences, échancrures, paillettes, Cannes 2018 fait son cinéma, la femme… les femmes, rivalisent de beauté et d’audace sur le tapis rouge menant aux marches du palais, et ceci, au visage d’un monde perpétuellement émerveillé dont seul le rêve est sa  richesse.

Alors que la gent féminine transpirant d’indignation après l’affaire Weinstein dénonce véhémente les excès masculins ouvrant largement les secrets d’alcôve, comme si de rien n’était : la Croisette déploie tous ses charmes au travers de sublimes créatures où la starlette en quête de reconnaissance est toujours là comme aux plus beaux jours des années passées.

Comment comprendre aujourd’hui ce dévoilement impudique et cette guerre sexiste où l’homme devrait, imperturbable, rester de marbre ? La vie n’est-elle pas ce jeu de séduction de l’homme vers la femme et vice-versa et que, par son bon usage, se perpétue le fondement même des deux genres reconnus pas si opposés que cela l’un à l’autre, et ce, depuis la nuit des temps !

Pourtant, quand notre époque soudainement décide de laver plus blanc, l’homme est désormais condamné à ne plus séduire comme à se laisser séduire, sous peine d’être accusé de toutes les turpitudes et finalement, peut-être, au grand désappointement de la femme, celle-ci risque d’y perdre son latin sous la froideur de temps nouveaux ou du simple  principe de précaution.

Ainsi, Cannes fidèlement et dépassant les modes, s’affranchit de ce raz-de-marée sexiste et perpétue en osant toujours plus pour demeurer, chaque année, à la même époque, l’une des vitrines du monde les plus courues.

 

Crédit photo : L’Internaute

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :